LE COACHING,
POUR QUI,
POUR QUOI ?

different au. bureau litige
coach pour accompagner direction
Un coach pourquoi ?

Un Coach ? Pourquoi ?

Un Coach ? Pourquoi ?

Vous vivez une situation difficile, inconfortable, stressante dans votre vie professionnelle ? Vous vous sentez bloqué.e et cela vous épuise ? Vous cherchez à dépasser une problématique récurrente, vous n’arrivez pas à trouver de solution éfficace malgré toutes vos tentatives et vous ressentez le besoin d’être aidé.e et soutenu.e ?

Alors le coaching s’adresse à vous qui voulez apporter des changements constructifs dans votre vie.

Comment ça marche ?

Le coach va vous accompagner dans la résolutions de votre problématique personnelle, avec l’aide d’outils tels que la PNL (programmation neuro linguistique), l’analyse transactionnelle ou encore la communication non violente. Ces outils de questionnements vont vous permettre de prendre du recul sur votre situation. Vous aurez ainsi un regard neuf qui vous permettra d’ouvrir votre champs des possibles.

Cet accompagnement vous permettra de faire le point puis de mettre en place des actions concrètes; le but étant de susciter la prise de conscience de ce qui vous manque et d’y remédier pour aller mieux.

C’est un moment à vous, où vous pouvez parler de vous et de vos préoccupations les plus intimes sans la crainte d’être jugé.e, dans une relation de confiance et en toute confidentialité.

Vous aider à retrouver sérénité et bien-être au travail, tel est mon objectif de Coach. Quel est le vôtre ?

Retrouvez ici mes articles consacrés au coaching